Le voyage de l’âme

âme

Tous ceux qui lisent ces lignes, écoutez votre âme.

Il vous est maintenant donné la force et la capacité de grandir. Vous n’êtes pas seul, des centaines d’autres vous entourent. Vous cherchez et vous cherchez, sans trouver de réponses. Vous n’utiliserez pas vos yeux pour voir la vérité, mais plutôt votre cœur se connectant à la jeunesse. Les enfants nés maintenant sont connectés. Des âmes spéciales avec beaucoup de projets. Ecoutez-les et joignez leurs messages aux vôtres.

Tandis que croissent force et vérité en une épée à double tranchant, la justice pèse le bon et le mauvais. Les dirigeants gouvernent sans un chant, sans passion, sans lumière, sans étincelle à l’intérieur.

Nous avons tous le pouvoir de créer et de commencer. Commencez le voyage vers votre réalité.

Vous voyez les choses avec les yeux, mais vous ne faites que regarder. Chaque personne créera bientôt son propre monde. La plupart de ce qui est enseigné vient sous forme de spirales énergétiques. Elles s’élèvent et retombent à dessein, elles se plissent, marquent un temps et s’immobilisent, pour finalement cesser. Elles fusionnement avec votre mission et votre pouvoir, pour créer votre réalité sous forme d’une merveilleuse fleur.

Par Jude DeCoff – Source : « Conversations avec les enfants du présent » de Meg Blackburn Losey, éditions Exergue

Qu’est ce que l’âme : le voyage de l’âmel’âme expliquée en 3 minutes