Appel au blocage pacifique dès le 17 juin 2016 !

Afin d’éveiller votre conscience sur la situation désastreuse de la France : TOUJOURS ET ENCORE LA DÉSINFORMATION !!! Ne croyez pas tout ce qui est dit à la télé, faites vos propres recherches sur les nombreux sites Internet de ré-information ! Faites-vous confiance à nos Gouvernants ? Leur côte de popularité est au plus bas. Ils sont en train de pulvériser les records !!!

Entre : la population qui a connaissance ou qui va avoir connaissance de comportements totalement incompatibles de certains élus avec leur fonction (Le ministre de l’Economie qui se trompe dans sa déclaration d’impôts : elle est forte celle-là !!!), et les privilégiés qui doivent tout de même être conscients d’avoir un comportement honteux vis à vis du peuple, il ne reste pas grand monde.

Aujourd’hui nos élites nous déclarent que les grèves pour le retrait de la loi travail sont illégitimes !!! Il est vrai que l’article 49.3 apparaît bien dans notre constitution obsolète ! Et il osent dire que certaines professions ne sont plus concernées par cette loi !!! Nous voulons dire stop à ce système et espérons que vous allez répondre présent à notre appel au blocage total de l’économie de notre pays.

Ce n’est pas une promesse de CHANGEMENT qu’il nous faut, mais plutôt un énorme Bouleversement et c’est possible si LE PEUPLE se réveille.

Nous devons être nombreux a soutenir cette grève pour montrer notre détermination. Ce n’est qu’unis que nous pourrons arriver à quelque chose. Nous avons un but commun : celui de dégager François et sa bande. Vous pouvez désormais nous suivre sur la page « Autrement Vue ».

NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Merci de garder à l’esprit que si vous êtes face à la Police, ces Policiers sont père ou mère de famille et que la haine attise la haine…

Nouveau message d’un policier CRS pour un appel… par ncfreeman

Article complet : Stop mensonge – blocage 17 juin 2016