Aide exceptionnelle provisoire : un alignement rare entre le 7 janvier et le 6 février 2017 où toutes les planètes sont en Mouvement Direct

Planètes

 

Ce mouvement où toutes les planètes se déplaceront ne dure qu’un mois. C’est un événement cosmique qui porte énormément chance et c’est le meilleur moment de profiter des opportunités qui se présenteront à nous. La perspective de la Terre devient celle du soleil. Les vibrations du système solaire fourniront l’une des assistance solaire les plus forte pour ceux préparés à leurs nouveaux labeurs de cette ère cosmique.

Le Mouvement Direct

Quand une planète se déplace à sa vélocité orbitale normale et que cette vélocité est la même que celle de la planète Terre cela s’appelle un « Mouvement Direct ». Son acronyme APDM (All Planets in Direct Motion) suggère, que la période entre le 7 janvier et le 6 février 2017, n’est pas une période ou juste une planète ou deux seront en mouvement direct, mais toutes les planètes seront en mouvement direct !

Profiter de cet APDM incroyable 

Il est l’heure d’être plein d’espoir et de se lancer dans de nouvelles aventures : se marier, se lancer dans un nouveau business, être en meilleure santé, faire du sport… Avec une telle énergie cosmique puissante pour nous venir en aide, il n’y a jamais eu de meilleurs moments pour se lancer, peu importe ce que vous avez toujours voulu faire pour améliorer votre condition de vie.

Si toute l’humanité tirait avantage de l’APDM à ce moment précis dans l’histoire humaine, notre force et notre intelligence s’en trouveraient décuplées. C’est le moment de vous concentrer et de visualiser vos rêves et aspirations ainsi que vos intentions et réels désirs dans cette vie.