Agir pour retrouver votre souveraineté et votre liberté

Pour tous les français qui souhaitent un changement radical dans le pays et retrouver leur pouvoir : rejoignez les mouvements de citoyens engagés au sein de votre département afin de collaborer ensemble pour une action commune et concrète. Un groupe général a été créé et mis en place dans chaque département : le peuple se soulève afin de rassembler au maximum les français et d’agir. Ce contact va permettre à tous ceux qui veulent se mobiliser de se voir « en vrai » et d’échanger les idées, de faire des prises de contacts et de mettre les choses en place. Mouvement général le 21 novembre 2015.

A tous les français

Le Groupe est apolitique et laïque et le but du mouvement est :

1 : Réveiller les Français sur le fait que nous ne sommes plus en démocratie à l’heure actuelle.
2 : S’organiser partout en France pour synchroniser des manifestions d’ampleur sur le premier point.
3 : Mettre de coté les futilités qui nous divise jusqu’à ce que nous soyons entendu au niveau national.

Eveillé - endormi

Les objectifs communs sont :

– une vraie démocratie : référendum d’initiative populaire, une assemblée constituée de citoyens tirés au sort, une nouvelle constitution française écrite par le peuple.

– une 6ème république : afin de supprimer la corruption, les abus de pouvoir, la non-séparation des pouvoirs, les conflits d’intérêts, le pouvoir de l’oligarchie qui ne représente pas le peuple.

– notre souveraineté : afin de retrouver notre pouvoir de décision face aux organisations lobbyistes que sont l’Union Européenne, le Fond Monétaire International et la Banque Centrale Européenne. Un référendum sur la sortie de l’Europe (article 50) sera proposé aux citoyens si la CEE ne veut pas entendre le peuple français.

– l’état de nécessité : non au remboursement de cette dette publique illégitime qui assouvie le peuple à la finance. Le droit international stipule qu’un État n’est pas obliger de rembourser sa dette si le fait de remplir ses obligations, implique de trop grands sacrifices à sa population. « Les droits humains sont supérieurs aux droits des créanciers ».

– abolition des lois : Loi Rothschild de 1973, Article 104 du traité de Maastricht, Article 123 du traité de Lisbonne. La nationalisation des banques et le retour à l’emprunt via la banque de France sont indiscutables et non négociables.

– une réforme complète des institutions françaises, du gouvernement, du sénat et parlement, de la justice.

– les accords de Schengen : sera proposé au peuple via un référendum. Les français ont leur mot à dire sur le sujet.

– le salaire à vie : chaque citoyen à le Droit de vivre dignement, sortons du chantage à l’emploi et du capitalisme qui ne nous laisse que des miettes. La pauvreté est intolérable dans une société d’abondance financière. Ceci règlerait définitivement la misère du pays.

– l’énergie libre : le lobbying de l’énergie doit être éradiqué. NON au nucléaire OUI à l’énergie libre et gratuite de Nicolas Tesla!

– l’agriculture : la France a perdue son autonomie agricole à cause du capitalisme. Les agriculteurs nourrissent la population et on tue leurs activités à cause des fermes usines. NON aux OGM et pesticides qui nous empoissonnent, surtout les agriculteurs!

– non à la spéculation des matières premières qui est la cause principale de la famine mondiale. La France peut produire suffisamment pour son nourrir son pays et sans gaspillage.

– l’écologie : pollueur > payeur > condamné. Le laxisme de l’état face au capitalisme a assez duré! Il en va de la sécurité nationale du pays et de la vie de ses citoyens!

– la justice : une réforme complète doit être appliquée. Une justice éthique, égalitaire et appliquée. Retour à la condamnation pour Haute Trahison pour les membres du gouvernement. Un Tribunal populaire avec des citoyens tirés au sort concernant les affaires d’état et politiques… L’impunité ne peut plus durer !

« LES DROITS HUMAINS SONT SUPÉRIEURS AUX DROITS DU CAPITALISME »

Sur le site www.lepeuple-sesouleve.com vous trouverez la carte de france. Cliquez sur votre département et vous serez automatiquement redirigé sur la page facebook de votre département. Si aucune page ne s’ouvre, c’est qu’il n’y a pas encore de responsable pour ce département ou que sa page est en cours de réalisation. Vous pouvez contacter les organisateurs en MP pour devenir responsable de votre département : page facebook

Une date de regroupement au 21 novembre 2015 a été définie

pour une manifestation collective et simultanée dans tous les départements.

21-11 Info manif 21-11

Peu importe votre activité

Agri 21-11 Motard 21-11

tout le monde est concerné !

(octobre 2015)