Pourquoi une telle démarche

Quelques raisons :

L’image est importante : je suis ce dont j’ai l’air ; aussi, harmoniser son image et sa personnalité est primordial

Permet d’augmenter la confiance en soi de manière durable

Pour reprendre du lien social : être heureux avec les autres, c’est d’abord être bien et heureux avec soi-même

Pour trouver l’âme sœur

Pour être plus en accord avec soi même, vivre en harmonie avec ce que l’on est vraiment, se reconnecter avec son coeur et sa vraie nature, donner du sens à sa vie.

Pour prendre soin de soi et vivre la vie pleinement

Pour remettre les choses en place tout simplement : être d’abord, puis faire et ensuite avoir.

Prenez soin de vous, personne d’autre ne le fera à votre place

A quelle étape de la vie :

Après la perte d’un emploi, pour en retrouver ou prendre une autre orientation, nous pouvons vous aider avec un accompagnement recherche emploi

Après une déception, un échec, un deuil, nous vous proposons un accompagnement afin de retrouver confiance

Lors d’une remise en question afin de se repositionner dans sa vie personnelle, nous vous accompagnons dans votre quête de vérité

Le bon moment c’est maintenant, lorsque vous le sentez. Quelle que soit votre motivation, offrez vous ce cadeau de prendre votre vie en main

Pourquoi se faire accompagner :

Vous pouvez très bien faire votre cheminement personnel seul, par une vraie remise en question, en vous aidant de lecture, des échanges avec des personnes ouvertes sur le sujet, regarder des vidéos sur internet, assister à des conférences… Cela demande une réelle motivation, passer peut-être beaucoup de temps et vous pouvez rester très souvent dans le doute.

L’accompagnement par un professionnel va vous faire gagner du temps, vous allez travailler ce dont vous avez réellement besoin. Vous serez conforté si nécessaire et rassuré sur la direction que vous prenez. Vous avez tout en vous, vous avez juste besoin d’un peu d’aide pour vous faire redécouvrir qui vous êtes.

Bien que certaines philosophies et religions considèrent l’âme comme indépendante de l’apparence corporelle, l’apparence physique semble un élément essentiel de la personnalité. Nous sommes bien davantage, il suffit de se connaître et de le faire savoir.

Ce que vous êtes parle plus que ce que vous dites

Entamez votre quête et libérez vous :

Vous souffrez dans votre corps ou dans votre âme ? Vous avez de la difficulté à joindre les deux bouts ? Vous ne vous épanouissez plus dans vos relations interpersonnelles ?

Demandez-vous de quelle façon vous vous respectez : est-ce que vous vous faites passer en dernier ? Suivez-vous votre raisonnement en faisant passer en priorité vos responsabilités extérieures plutôt que de vous intérioriser et écouter votre intuition ? Si tel est le cas, vous oubliez et niez constamment qui vous êtes vraiment, ce qui cause votre malheur.

Vous avez droit à ce qu’il y a de meilleur et vous pourriez accomplir des prodiges si vous acceptiez de prendre quelques minutes par jour pour vous «reconnecter» à qui vous êtes vraiment. Mettez vous à l’écoute de votre petite voix intérieure qui est celle de votre vrai moi : la voix du cœur. Elle sait qu’il n’existe aucun malheur, aucun problème, aucune catastrophe proprement dit : tout obstacle que vous rencontrez sur votre route n’est qu’un défi initiatique visant à vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment.